Faire faire son site web par un pro
Vous avez besoin d’un site internet pour votre entreprise ? Votre association ou pour votre personal branding ?
Je vous accompagne dans la réalisation de ce projet de A à Z.



Parce que votre site web est un commercial de votre entreprise,
Vous devez confier la réflexion, la création et l’entretien à un professionnel. Les clés du succès de votre projet tiennent essentiellement dans les éléments suivants :
– Objectif de vente simple, mesure, ambitieux, réaliste et limité dans le temps.
– Définition des clients types et rédaction de contenus adaptés
– Coût de revient du projet
– Capacité à prendre ou reprendre la main sur le site
– Réalisation du design du site (logo, charte graphique, photos)
– Stratégie pour créer du trafic (référencement naturel & payant, contenu et popularité du site)
– Cybersécurité et respect des obligations légales (RGPD, notamment)
Un projet de création de site qui omettrait un de ces éléments remet en cause l’atteinte de vos objectifs. Nous pouvons vous accompagner à préparer votre projet pour vous assurer de meilleurs résultats.
Votre site à la carte
Selon vos besoins et objectifs, il faudra adapter le site
Formule "Site vitrine"
Pour avoir se présenter en ligne- Réalisation d’un site contenant : 1 page d’accueil + 1 page produit + 1 page « qui nous sommes » + 1 formulaire de contact
- Intégration des Mentions légales et de la bannière de gestion des cookies
- Livraison sous 15 jours
- Livre papier « Tout le monde peut trouver des clients avec Internet » de Mickaël Vigreux
- Formation de prise en main de 2h du site
- Accompagnement pour l’enregistrement du nom de domaine et l’achat de votre hébergement
- Aucun frais de maintenance
Formule Site Pro
Pour attirer les clients- Réalisation d’un site WordPress de 15 pages maximum selon vos besoins : accueil, produits, services, blog, qui nous sommes, contact, formulaire
- Rédaction d’un article de blog
- Thème premium
- Coaching d’une demi-journée pour travailler le référencement du site dans les moteurs de recherche
- Envoi d’un rapport de suggestion de mots-clés à travailler
- Aide à l’optimisation de la fiche établissement Google
- Conseil et mise en place de boutons d’appels à l’action pour réaliser des ventes.
- Aucun frais de maintenance
- Accompagnement et conseil pour le choix et l’enregistrement du nom de domaine et de l’hébergement
- Intégration des Mentions légales et de la bannière de gestion des cookies
- Livre papier « Tout le monde peut trouver des clients avec Internet » de Mickaël Vigreux
